ils pour les propriétaires à la recherche d’un système de  

 Conseils pour les propriétaires à la recherche d’un système de  

Une maison sur 20 aux États-Unis subira un cambriolage dans le futur. Des statistiques comme celles-ci ont conduit les propriétaires à installer des gynécologue taza

 systèmes de sécurité à domicile pour aider à prévenir les intrus et à protéger leurs familles et leurs biens. En fait, on estime qu’un propriétaire sur six a ajouté un système d’alarme à sa propriété et que 40 % de plus de maisons sont protégées aujourd’hui qu’il y a à peine cinq ans. Une statistique que beaucoup de gens ignorent est que le moment où vous êtes le plus vulnérable à une effraction se situe dans les mois qui suivent votre emménagement dans une nouvelle résidence. En effet, les cambrioleurs savent que la plupart des gens attendent 2 à 4 ans avant d’installer des systèmes de sécurité, il est donc important de se couvrir le plus tôt possible.

Lorsque vous décidez d’installer un système d’alarme à domicile, appelez plusieurs entreprises différentes pour demander des informations et des devis. Assurez-vous que l’entreprise possède toutes les licences requises par votre état et que ses travailleurs sont formés et cautionnés. Contactez le Better Business Bureau pour voir s’ils ont des plaintes au dossier contre l’une des entreprises. Une fois que vous avez fait tous vos devoirs concernant les entreprises que vous envisagez, réduisez le champ à celles que vous considérez comme les trois ou quatre meilleures. Appelez et organisez des consultations à domicile avec chaque entreprise afin que vous puissiez poser plus de questions. Avant que les représentants n’arrivent chez vous, faites une liste des questions que vous voulez poser à chacun. De cette façon, vous ne serez pas si enclin à oublier une information cruciale.

Au cours de votre consultation, demandez une inspection de votre maison, une démonstration des produits et services que l’entreprise vous offre et un devis écrit détaillant ce que vous payez et combien vous devrez payer. Une fois que vous avez les contrats, passez du temps à les étudier et à faire des comparaisons. Prenez le temps d’examiner les avantages et les inconvénients de l’achat d’un système par rapport à la location. Il sera moins cher au début de louer, mais sur la durée du contrat, il pourrait bien être moins cher d’acheter les composants de votre système. De plus, assurez-vous de demander des références à chaque entreprise et de vérifier chacune d’entre elles.

Leave a comment

Your email address will not be published.